Kingdom Hearts sur DS et PSP, bientôt !

30 décembre 2007 à 13 h 48 par Olikos

Depuis octobre, nous savons désormais que la somptueuse franchise Kingdom Hearts sera déclinée en trois jeux nomades. Deux seulement franchiront nos frontières (valable pour le Québec et les autres pays francophones), la version pour Sony PSP (Birth of Sleep) et celle pour la Nintendo DS (358/2 Days).

Les nouvelles images commencent à affluer sur Internet, pour les deux jeux. Volontairement, j’ai choisi d’illustrer cette actualité par une image de la version DS. Oui, vous avez bien lu, cette superbe illustration de Roxas et Axel est tirée du jeu lui même sur la petite portable de Nintendo. Remarquable n’est-il pas ? La version PSP n’est évidemment pas en reste, et propose une aventure inédite tout aussi spectaculaire. Contrairement à la DS, la PSP s’est souvent vu reprocher de ne proposer que des adaptations de jeux déjà sorti ailleurs, et peu d’inédits. Le prochain titre de Square Enix fera donc mentir les mauvaises langues.

Je vous laisse le loisir de rechercher vous même des informations sur ces deux prochaines bombes du jeu vidéo, pour ainsi préserver celles et ceux qui ne veulent découvrir les jeux que lorsqu’ils l’auront entre les mains. Mais vu ce qu’ont pu réaliser les deux sociétés Disney et Square Enix, ce sera forcément incontournable une fois de plus. Leurs dates de sortie n’ont malheureusement pas été dévoilées. Peut-être à l’automne 2008 qui sait.

Image : nintendo-difference.com

30 décembre 2007 à 13 h 48 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: