Audience : Août 2007

10 septembre 2007 à 20 h 55 par Olikos

Top 10
1 – Blanche Neige et les sept nains
2 – Ratatouille
3 – La jeunesse de Picsou
4 – La boite à musique
5 – La petite sirène
6 – Aladdin
7 – La belle et la bête
8 – Cars
9 – Cendrillon
10 – Pocahontas, une légende indienne

Voici, avec un gros retard, les nouvelles tendances des visiteurs pour le mois d’août 2007.

C’est une fois encore sans surprise que le duo préféré reste bien placé dans les meilleures visites du site, à savoir Blanche-Neige et les sept nains, suivi de près par La jeunesse de Picsou. Tous deux n’ont ainsi pas quitté le Top Dix depuis six mois. D’autres films conservent leur aura légendaire, et je m’attarderais donc sur les petits nouveaux. La fiche de Ratatouille, faisant évidemment l’actualité du moment, a été beaucoup visitée. Mais la remarquable entrée reste incontestablement La boite à musique, pourtant quasiment jamais lue ces derniers mois. Cars s’incruste également pour la première fois dans le Top 10.

Au rayon des films les moins consultés, c’est globalement stable. Les séquelles de Winnie l’Ourson ont décidé de rester au fond du gouffre dans lequel vous les avez fait tomber. Domage une fois encore que Lilo & Stich 2 ainsi que Les Trois Mousquetaires n’aient toujours pas trouvé leur public.

Nous verrons si septembre changera une fois de plus votre humeur et vos goûts. D’ici quelques jours, je mettrais en ligne les analyses détaillées de plusieurs doublages dont ceux de Aladdin et La petite sirène. Restez connectés sur lesgrandsclassiques.fr !

10 septembre 2007 à 20 h 55 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: