Nostalgie : Captain EO

20 août 2007 à 13 h 19 par Olikos

Nous sommes actuellement dans une période calme, voire creuse, d’informations sur la collection numérotée et ses produits dérivés. Ratatouille se porte bien, La famille Robinson n’est pas encore à l’ordre du jour, encore moins en ce qui concerne Il était une fois…. Nous aurons certainement un regain dès septembre, avec de nombreuses choses en préparation pour la période de Noël 2007.

En attendant, je vous propose une page nostalgique, entièrement dédiée à tous celles et ceux qui ne se sont jamais remis de sa disparition des écrans de Disneyland Park : Captain EO. Remplacé aujourd’hui par la nouvelle attraction Chérie, j’ai rétréci le public, certes plus riche en interactions avec la salle et le public, mais ô combien ennuyeuse comparée à Captain EO. Figure emblématique de Discoveryland, et parfait complément de l’attraction Star Tours, Michael Jackson y figurait dans une superbe séquence de 17 minutes.

Redécouvrez-là ici même, pour une durée limitée, et malheureusement sans effet 3D, en cliquant ici. Sachez toutefois que plus l’objet apparait gros à l’écran, plus l’effet était spectaculaire dans la salle. Véritable morceau d’anthologie, disparue en 1998, tout comme son homologue : le feu Visionnarium.

20 août 2007 à 13 h 19 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: