Après Nintendogs, voici venir … Disneydogs ????

11 août 2007 à 15 h 50 par Olikos

Disney semble vraiment apprécier de plus en plus la console portable de Nintendo : la DS. De plus, le groupe est très favorable à décliner plusieurs titres majoritaires de la concurrence à sa sauce.

Après sa version du casse brique avec Meteos, et son pseudo assimilé pokémon avec Spectrobes, Disney vient d’annoncer son dérivé de Nintendogs. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, ce jeu vidéo a fait un carton planétaire, et permettait d’élever soit même un chiot virtuel en lui parlant, le nourrissant ou jouant avec lui comme s’il était réel.

On ignore encore quel sera exactement le but du jeu dont le titre a été dévoilé : Disney Friends. On sait déjà que nombres de personnages figureront dans la compilation, et sera proposé en première exclusivité en Europe dès octobre 2007 (2008 pour le reste du monde).

Sachant que Disney soigne beaucoup ses produits, et qu’actuellement sur DS, tout est plutôt réussi, on attend de voir ça de plus près. Moi, j’ai bien envie de parler à Winnie l’Ourson ou Pumba via le microphone de ma console portable ! Sont officiellement annoncés Winnie, Simba, Némo, Stitch ainsi que leurs amis respectifs. Les autres, nous les découvrirons bientôt.

Source : Puissance-Nintendo, jXp.ca, Nintendo-vision.net

11 août 2007 à 15 h 50 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: