Toy Story 3 sera bon

30 juillet 2007 à 13 h 21 par Olikos

Brad Bird vient de mettre un terme aux incessantes rumeurs autour de leur prochain film Pixar Toy Story 3. Il vient en effet d’annoncer à Sci-Fi Wire que le film verra bel et bien le jour, que Tim Allen et Tom Hanks reprendront bien leurs rôles de Buzz et Woody, et se permet même de déclarer que le film sera bon. Brad Lewis confirme d’ailleurs ces propos.

Même si Brad Bird ne s’occupe actuellement pas de Toy Story 3, il suit de près l’évolution du projet, et confirme que le film sera à la hauteur des espérances des fans, sinon, Toy Story 3 n’aurait jamais vu le jour.

C’est Lee Unkrich, déjà derrière la réalisation de Toy Story 2, qui prendra la responsabilité de ce troisième épisode très attendu. Reste encore aujourd’hui un dernier point obscur : son scénario. Les quelques pistes réalisées à l’époque par le feu studio Circle 7 Animation ont été toutes abandonnées, ainsi que probablement plusieurs personnages imaginés à ce moment là.

Le film est actuellement programmé pour l’été 2010 (même si certaines rumeurs persistantes le présente pour 2009). On en reparlera rapidement à coup sûr.

Source et Image : unificationfrance.com

30 juillet 2007 à 13 h 21 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: