Disney proposera ses films sur le Xbox Live

17 juillet 2007 à 11 h 24 par Olikos

Annoncé il y a environ une semaine pour les Etats-Unis, l’intégralité du catalogue Disney, y compris les longs métrages animés, seront prochainement proposés en service de Vidéos à la Demande à travers le Xbox Live et la console de jeux Xbox 360 de Microsoft. Cette nouvelle a été confirmée au dernier salon des jeux vidéos, le célèbre E3 (que l’ont prononce « i cube »).

Ce service devrait (le conditionnel est important) être disponible également pour l’Europe et le Canada dès la fin 2007. Rien n’a filtré de Microsoft à ce sujet.

Les films seront proposés aussi bien en définition standard (qualité DVD) ou en haute définition. Les prix variant entre 3 et 5 euros environ le téléchargement. Connaissant Microsoft, il est certains que ces vidéos ne pourront être lues que par la console de jeu avec les tristements célèbres verrous DRM.

Sony a d’ailleurs récemment réagit à l’annonce et proposera prochainement un service identique via le Playstation Store. Car jusqu’à présent, Sony était le seul à détenir l’exclusivité du contenu HD Disney (avec le Blu-Ray).

Sources : Olivier (forum DCP), GX-Mod, Zone Numérique, Clubic

17 juillet 2007 à 11 h 24 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: