Insolite : la ratatouille lyonnaise

29 juin 2007 à 20 h 13 par Olikos

Ratatouille, la prochaine production réalisée par Pixar s’apprête à débarquer sur les écrans en France dans à peine plus d’un mois. Le Québec par contre peut déjà voir le film dans la langue de Molière dès aujourd’hui.

Même si nous n’auront certainement pas le même doublage, une avant première exceptionnelle du film en français sera projetée à Lyon le 4 juillet prochain aux Ugc Ciné Cité Lyon et Pathé Lyon Bellecour. Mais attention, sont conviés uniquement une brochette de 700 Chefs et directeurs de restaurants lyonnais, ainsi que quelques rares privilégiés lecteurs de Télé 7 Jours. Les premiers qui réserveront auront ainsi l’honneur de découvrir le film un mois avant tout le monde.

On sait que John Lasseter veut, indirectement, faire découvrir la gastronomie française grâce au film, et cette invitation est donc assez insolite pour être racontée sur le site. C’est également un évènement exceptionnel pour le sud de la France, car, j’en sais quelque chose, ce genre d’exclusivité est toujours réservée à la capitale française.

Source : lyon-communiques.com

29 juin 2007 à 20 h 13 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: