Le premier film 2D sur Blu-Ray devrait être…

26 juin 2007 à 18 h 41 par Olikos

S’il on en croit le site dvdrama, le prochain grand classique de Disney a ressortir dans la collection Chef d’Oeuvre et en version remastérisée en 2008 sera donc bien La belle au bois dormant. Même si la rumeur avait été confirmée depuis quelques temps déjà.

Mais ce qui nous intéresse particulièrement ici, c’est l’annonce faite par Disney : le film sortira également en Blu-Ray. Il s’agira donc du tout premier long métrage en 2D du groupe présenté en Haute Définition ! Personnellement, et même si je ne porte pas forcément le film dans mes favoris, je trouve qu’il s’agit un excellent choix, tant la qualité visuelle du titre est somptueuse.

De quoi préparer le terrain des autres titres de la maison, comme Blanche-Neige et les sept nains qui reviendra probablement dès 2009.

Deux points restent toutefois à débattre. A présent que votre bourse a méchamment souffert de l’achat de la collection complète en DVD, arriverons-nous à suivre le mouvement pour changer de support ? Et qu’en est-il du doublage français d’origine du film ? L’argument prétextant que la place allouée manquante à une piste audio supplémentaire était déjà aberrante sur DVD, que nous sortira Disney pour ce justifier cette fois ? Nous verrons ça dans un an.

Source : dvdrama.com

26 juin 2007 à 18 h 41 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: