Ratatouille approche ? Les produits affluent !

20 juin 2007 à 20 h 40 par Olikos

Comme à chaque sortie majeure, Disney joue à fonds sur les produits dérivés. Ratatouille étant désormais sur toutes les lèvres, il n’est donc pas étonnant que les rayons des magasins se remplissent d’objets à l’effigie de Rémy et ses amis. Et pour une fois que je ne suis pas obligé de chercher moi-même l’ensemble de ces produits, Frédéric Henry du site categorynet.com s’en est chargé. Découvrez donc la liste complète des produits estampillé Ratatouille en cliquant ici. Pratique !

Autre nouvelle du jour, les princesses Disney reviennent en grande forme dans plusieurs titres sur console portable et de salon. Seule la Xbox 360 ne semble pas concernée pour le moment. Annoncé pour la fin d’année 2007, ces titres apparaitront sous la nouvelle entité Disney Interactive Studios créée récemment.

Enfin, à titre de période d’essai, je remets en place les commentaires sur les actualités. N’ayant pas vraiment rencontré de succès depuis deux ans et demi, je l’avais supprimé il y a quelques jours. Certains d’entre vous les regrettaient déjà malgré le fait qu’elle restaient quasiment toujours vides. Nous verrons bien si j’avais raison ou pas.

Oh, une dernière chose avant que j’oublie, le site accueillera d’ici quelques jours plusieurs nouveaux visuels de jaquettes du Québec (toujours grâce à Hercule). Il est donc possible que les mises à jour quotidiennes soient ralenties durant cette période.

Sources : Categorynet.com, HardGamers, Nintendo-Town, Micromania

20 juin 2007 à 20 h 40 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: