Des glaces, une annonce et un jeu

5 juin 2007 à 20 h 26 par Olikos

Hasard du calendrier, ou simplement la rencontre fortuite d’une même idée entre fans Disney, toujours est-il que les deux premières actualités (sur les trois) d’aujourd’hui sont liées entre elles !

Timon-Timauvais a récemment découvert un article dans le supplément Eco du Parisien (04 juin 2007) annonçant que la société Toulousaine Boncolac s’était associée à Disney pour produire des glaces et sorbets aux couleurs de Disney. Boncolac produit des glaces comme Oasis Sorbet, Candia Glaces ou Mont Blanc, dont 30 millions de litres de crème glacés sont produits à Carcassonne, une ville à quelques kilomètres de chez moi ! Les trois premiers produits Disney de la marque sont les batonnets Némo, Les petits pots Winnie l’ourson et les granités Pirates des Caraïbes. Disney fait donc ici une infidélité à Gervais avec qui ils avaient produits la gamme Aladdin Frutos, Toys Story Explosives et Jungly le livre de la Jungle. Ces glaces sont déjà disponibles dans tous les magasins équipés d’un rayon surgelé.

Curieusement, cette actualité est liée à mon annonce du jour. J’ai en effet décidé d’opérer à un aménagement du site en créant plusieurs nouvelles rubriques, dont le retour de Disney qui se mange. Cette dernière figurait sur la version 2 du site, mais par manque de temps évident, je n’avais pu m’y consacrer entièrement. Cette première rubrique réintégrera donc rapidement le site, et de nombreux bouleversements sont à prévoir sur d’autres. C’est une affaire à suivre.

Enfin, découvrez un nouvel abandongiciel, dont je ne connais au final rien du tout, sauf qu’il s’agit d’un titre en noir et blanc pour la Game Boy première du nom, et que vous pouvez contrôler Mickey ou Minnie. Pour le reste, il vous suffit de jouer à Mickey’s Chase.

Sources : Timon-Timauvais, Le Parisien

5 juin 2007 à 20 h 26 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: