Kingdom Hearts va revenir trois fois de plus ?

29 octobre 2006 à 16 h 15 par Olikos

Ah, les rumeurs, que ferions-nous sans elle, parfois basées sur des informations véridiques (mais déformées), parfois complètement inventées, elle nous font donc rêver. En voici donc trois !

Alors que Kingdom Hearts 2 vient à peine de sortir en Europe, on murmure déjà l’arrivée de trois autres jeux !

Kingdom Hearts 2 : Final Mix serait une exclusivité japonaise contenant le jeu plus des trucs inédits (nouvelles vidéos, objets ou keyblades). Les japonnais nous refaisant le coup de l’édition spéciale « Kingdom Hearts – Final Mix » qui proposait simplement le jeu original complété par le contenu exclusif du territoire européen (La fin secrète, deux vidéos et les quatre boss « Le fantôme », « Kurt Zisa », « Le titan de glace » et « Sephitoh » inédits sur la première version du jeu au Japon). Cependant, ce coup-ci, le jeu est bel et bien différent. Des séquences avec Naminé seront rajoutées, un nouveau chapitre sera inclus sur l’Organisation XIII. Il y a très peu de chance de voir un jour cette version améliorée chez nous.

La seconde rumeur conserne Kingdom Hearts – Chain of Memories. Il est en effet confirmé que cet épisode aura droit à un portage sur Playstation 2. Entièrement en 3D intégral, le jeu reprendra la trame de l’épisode Game Boy Advance, mais sera techniquement au même niveau que les deux autres volets. Pour ce dernier, il y a une forte chance de le découvrir un jour en France.

L’autre rumeur concerne Kingdom Hearts 3, vous l’aurez deviné. Suite au carton planétaire du numéro 2 (et l’énigmatique fin secrète du jeu), Buena Vista aurait demandé à SquareEnix de remettre le couvert une troisième fois. Mais cette fois sur Playstation 3.

Rumeurs à suivre donc…

Sources : khinsider.com, Play3-Live
Image : just-rpg.com

29 octobre 2006 à 16 h 15 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: