L’essentiel des annonces à la D23 Expo

18 août 2015 à 7 h 38 par Olikos

gigantic

Lancé en 2009, l’exposition D23 a désormais lieu tous les deux ans et convie les fans de Disney du monde entier afin de vivre une expérience unique, à la rencontre des producteurs, comédiens, réalisateurs et autres artistes, le tout enrobé d’annonces des futurs projets d’avenir de la compagnie. D23 Expo a eu lieu cette année du 14 au 16 août 2015, de nombreuses révélations et officialisations y ont eu lieu. Voici donc l’essentiel de ces annonces.

Les Walt Disney Animation Studios proposeront de découvrir la ville de Zootopie, où ne vivent que des animaux, le 17 février 2016 en France et le 4 mars 2016 au Québec. Shakira y interprètera Gazelle dans la version originale. Plus tard dans l’année, La Princesse du bout du monde suivra le 23 novembre 2016 au Québec et le 30 novembre 2016 en France. Nous pourrons suivre les traces de la jeune princesse Moana qui va explorer l’océan Pacifique. Enfin, en 2018, le film Gigantic sera basé sur le célèbre conte de Jack et le haricot magique. En marge de la D23 Expo, on notera aussi que l’acteur John C. Reilly a indiqué avoir signé pour reprendre le rôle de Ralph. Rien n’indique cependant s’il s’agit d’un Les mondes de Ralph 2, d’un court ou d’un moyen métrage mettant en scène le personnage.

dory

Le studio Pixar voit les choses en plus grand, puisque ce sont six longs métrages qui sont attendus durant ses prochaines années. Le voyage d’Arlo ouvrira le bal dès le 25 novembre 2015, nous découvrirons l’histoire d’un apatosaure se liant d’amitié avec un humain. L’année prochaine, nous aurons le plaisir de retrouver l’irrésistible et amnésique Dory dans Le monde de Dory. Celle-ci va partir à la recherche de ses origines. En 2017, Toy Story 4 remettra à l’honneur la célèbre Bergère, grande absence car à peine aperçue dans Toy Story 3. La même année, le réalisateur Lee Unkrich proposera Coco, un film inspiré par la fête des morts mexicaine. 2018 enfin verra naître deux suites : Cars 3 et Les indestructibles 2.

jungle

Terminons enfin par les futures adaptations live conçues par Disney. Après Cendrillon sorti cette année, Le livre de la jungle reviendra pour la seconde fois en chair et en os en avril 2016. Un mois après, en mai 2016, c’est Alice de l’autre côté du miroir qui lui succèdera. Sans attendre, dès le mois d’août 2016, nous redécouvrirons le remake de Peter et Elliott le dragon. Enfin, en 2017, nous aurons le loisir de revoir 26 ans après la version animée, La belle et la bête avec Emma Watson dans le rôle titre.

Images : D23 Expo

18 août 2015 à 7 h 38 par Olikos

Posté dans Disney Pictures, Pixar Animation Studios, Walt Disney Animation Studios

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: