En route ! au cinéma, Pokémon 18 se dévoile et Disney lance des jeux mobiles !

15 avril 2015 à 7 h 52 par Olikos


UN EXTRAIT À DÉCOUVRIR SUR


UN EXTRAIT À DÉCOUVRIR SUR


UN EXTRAIT À DÉCOUVRIR SUR


UN EXTRAIT À DÉCOUVRIR SUR

Vous n’avez plus de raisons de l’ignorer, le dernier long métrage du studio Dreamworks En route ! est désormais en salle partout en France dans lequel vous y entendrez les voix de Alex Lutz et Leïla Bekhti dont voici un extrait ci-dessus.

La saga Pokémon se poursuit cet été au Japon avec un 18e long métrage d’animation qui aura pour titre français Hoopa et le choc des légendes. La chaine Pokémon officielle américaine en a aussi profité pour dévoiler la première bande annonce en anglais pour ce prochain long métrage. On ignore encore quand il sera diffusé en France et surtout comment. Le film précédent avait en effet d’abord été diffusé en exclusivité sur Internet avant de n’être que très récemment diffusé sur Gulli.

De son côté, Disney poursuit sa conversion vers le marché mobile des jeux-vidéo, en publiant simultanément quatre nouveaux titres pour tablette et smartphone. Le premier intitulé Cendrillon Free Fall (vous noterez le mélange « franglais » du titre…), vous propose des mini-jeux de réflexion, le second est un livre interactif La reine des neiges racontant simplement l’histoire du film, accompagné de quelques mini-jeux, le troisième est aussi basé sur le même univers puisqu’il s’agit d’un karaoké où vous pourrez chanter en solo ou combiner votre voix avec les stars du film, le dernier enfin est intégralement dédié aux aventures d’Olaf !

Sources : Chaines Youtube Pokémon, Disney et 20th Century Fox.

15 avril 2015 à 7 h 52 par Olikos

Posté dans 20th Century Fox, Disney Interactive Studios, Dreamworks Animation SKG, Pikachu the Movie

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: