La bonne Ratatouille préparée par Pixar

14 mars 2006 à 17 h 00 par Olikos

A défaut d’images officielles, autant vous présenter une image de la véritable ratatouille bien française, qui n’a rien à voir avec l’histoire d’un rat dans un restaurant à Paris.

Depuis hier, le projet est officiellement annoncé. Malheureusement, on connaissait déjà le titre du huitième film de Pixar depuis pas mal de temps. Seule information nouvelle, c’est Brad Bird prend place en tant que réalisateur, remplaçant ainsi Jan Pinkava. Déjà à la barre des Indestructibles, impressionnant film mais scénaristiquement décevant, le film est toujours annoncé pour 2007. Seuls quelques journalistes Hollywoodiens ont pu découvrir la première pré-bande-annonce de Ratatouille. Il y a peu de chance pour nous de la voir avant la projection en salle de Cars.

Il est cependant probable qu’il soit repoussé de quelques mois pour ne pas sortir en même temps que « Meet the Robinsons » décalé en mars 20007.

Sources : Canoe, Showbizz, FilmdeCulte, Comme au Cinéma

Informations corrigées ! Suite à plusieurs erreurs de ma part (et de mauvaises interpretations des nombreuses sources), j’avais rédigé un texte erronée ce matin. Je viens donc de la réactualiser correctement. Veuillez ne pas m’en tenir rigueur.

14 mars 2006 à 17 h 00 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: