Quelques nouvelles en vrac

13 mars 2006 à 12 h 55 par Olikos

Plusieurs nouvelles sont tombées en quelques jours, je vous les donne donc toutes en même temps !

Tout d’abord, le parc Disneyland Resort Paris recrute du personnel pour interpréter les personnages de l’univers Disney. Si vous vous sentez l’âme de Mickey, la colère de Donald ou la romance de Cendrillon, vous pouvez toujours postuler. (Si vous mettez également de côté les nombreuses grèves du personnel pour des problèmes internes)

Toujours dans le parc, l’attraction « Pirate des Caraïbes » a reçu une mauvaise note sur la sécurité du site pour un délai de réaction dépassé… d’une minute !! La faute revient semble-t-il à la difficulté d’accès aux attractions mais aussi par le fait que le personnel de la sécurité de doit en aucun cas courir même en cas de danger. En attendant, les deux parc originels au Etats-Unis s’apprettent à découvrir la version 2 de cette attraction incluant les personnages des films (Suivez bien : L’attraction inspirée du film inspiré de l’attraction !!!)

Encore une histoire de parc, mais cette fois-ci en Chine. je vous avais déjà relaté la rumeur d’un nouveau parc à Shangaï il y a quelque temps. Disney a toujours réfuté la rumeur, mais la ville a d’ores et déjà préparé le projet.

En dernier lieu, le second film animé tout en 3D de Disney sans Pixar Meet the Robinsons (que l’on peut traduire « A la recontre des Robinsons ») a été repoussé à mars 2007 (pour les Etats-Unis) au lieu de décembre 2006.

Sources : CinéVIP, DLRP magazine, L’Echo Touristique

13 mars 2006 à 12 h 55 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: