Peaugeot, SFR, RTL et Toy Story 3 : Les campagnes publicitaires insolites !

Vous avez peut-être manqué l’occasion de les voir par mégarde ou parce que comme beaucoup vous ignoriez leurs existences, mais la campagne publicitaire de Toy Story 3 s’invite là où on ne l’attend pas. En premier lieu, depuis quelques jours, on peut découvrir une campagne publicitaire commune entre la marque SFR et notre ami Buzz l’éclair !
Pendant ce temps, son compagnon de toujours, à savoir Woody, s’invite dans la dernière née de Peugeot, la 5008. D’ailleurs, en plus de cette publicité fort originale, et tout aussi exclusive que celle de SFR, Peugeot propose aussi une publicité pleine page dans la presse. Rare et donc collector !
Enfin, RTL s’y met aussi, bien que cette dernière se révèle nettement moins attrayante que les deux autres, car elle ne fait que reprendre des extraits du film et non pas des animations exclusives comme les deux premières.
Voila qui est extrêmement insolite à la télévision française, quatre marques sans aucun rapport direct entre elles se sont alliées pour faire publicité commune. A découvrir sans modération, car je doute que ces deux pépites fassent un jour partie d’un quelconque bonus dans les futurs Blu-Ray et DVD du film !
Vidéos postées par : SFRvideo, PaperPlanet.fr et WaltDisneyStudiosFR


Social eXperience
Depuis le 27 juillet 2016, la CNIL a imposé à tous les sites francophones de recueillir le consentement des utilisateurs avant toute installation de cookies, qu'ils soient propres aux sites ou installés par des services tiers (par exemple Youtube, Facebook, Twitter...) même si on n'a aucun contrôle sur eux. Pour cela, une bannière disgracieuse doit donc obligatoirement être imposée aux visiteurs jusqu'à ce que celui-ci autorise l'installation de ces cookies.
Afin d'être conforme à cette réglementation et pour vous éviter l'imposition d'une de ces affreuses bannières en permanence sur LesGrandsClassiques.fr, j'ai décidé, au contraire, d'éradiquer tous les cookies présent sur le site. Cependant, les cookies ont effectivement leur utilité, car ils permettent d'enrichir l'interactivité ! Ainsi est né Social eXperience, que je ne vous impose pas, et qui est donc désactivé par défaut.
En activant l'option facultative Social eXperience, vous acceptez que les cookies "eXperience" et "Catalogue" soient installés afin de bénéficier d'une eXperience enrichie sur LesGrandsClassiques.fr et être conforme avec la CNIL. A noter qu'aucune donnée personnelle n'est recueillie via ces deux cookies. En activant Social eXperience, vous consentez également à l'installation de cookies par les services tiers.
J'ai compris, j'active Social eXperience !
Non merci, je ne suis pas intéressé !
Astuce à retenir : Si vous n'êtes pas satisfait, ou que l'option ne vous convient finalement plus, vous pouvez à tout moment désactiver Social eXperience et supprimer les cookies installés à n'importe quel moment en cliquant simplement sur le bouton
Posté dans Disney Channel, Disney Hachette Presse