La fête magique de Mickey : Les soins du corps

Poursuivons notre tour d’horizon des nouveaux produits à l’effigie de Mickey. Vous l’avez probablement remarqué, les beaux jours et le printemps reviennent peu à peu, et bientôt, vos enfants vont aller s’amuser à l’extérieur. Ils ne seront peut-être pas à l’abri d’un petit bobo, Hansaplast pense donc désormais à eux ! Une boite de pansements (3,51€) et un spray antiseptique (3,90€) sont déjà disponibles en rayon. Spécialement étudiés et adaptés pour les enfants, ils font oublier la douleur sans piquer, sans laisser de trace et sont faciles à retirer pour les pansements. Mais Mickey pense aussi aux prochaines vacances d’été, et s’associe déjà avec la marque Lovea Kids pour proposer une gamme de produits solaires (11,90€) afin de protéger tous les types de peau. C’est également une nouveauté de ce mois de mars 2009. A noter toutefois que les visuels présentés ne sont qu’un simple échantillon, toute une gamme de diverses formes et couleurs existent pour tous ces produits. D’ailleurs, pour les plus fidèles lecteurs du site, je rafraichi votre mémoire en vous conseillant de coupler ces produits avec ceux de la gamme Princesses, Aventuriers ou Winnie l’Ourson, cette fois chez Corinne de Farme. Vos enfants n’en seront que plus ravis, et si vous êtes fans de Mickey et ses amis, vous aussi !
Source : Disney Consumer Products


Social eXperience
Depuis le 27 juillet 2016, la CNIL a imposé à tous les sites francophones de recueillir le consentement des utilisateurs avant toute installation de cookies, qu'ils soient propres aux sites ou installés par des services tiers (par exemple Youtube, Facebook, Twitter...) même si on n'a aucun contrôle sur eux. Pour cela, une bannière disgracieuse doit donc obligatoirement être imposée aux visiteurs jusqu'à ce que celui-ci autorise l'installation de ces cookies.
Afin d'être conforme à cette réglementation et pour vous éviter l'imposition d'une de ces affreuses bannières en permanence sur LesGrandsClassiques.fr, j'ai décidé, au contraire, d'éradiquer tous les cookies présent sur le site. Cependant, les cookies ont effectivement leur utilité, car ils permettent d'enrichir l'interactivité ! Ainsi est né Social eXperience, que je ne vous impose pas, et qui est donc désactivé par défaut.
En activant l'option facultative Social eXperience, vous acceptez que les cookies "eXperience" et "Catalogue" soient installés afin de bénéficier d'une eXperience enrichie sur LesGrandsClassiques.fr et être conforme avec la CNIL. A noter qu'aucune donnée personnelle n'est recueillie via ces deux cookies. En activant Social eXperience, vous consentez également à l'installation de cookies par les services tiers.
J'ai compris, j'active Social eXperience !
Non merci, je ne suis pas intéressé !
Astuce à retenir : Si vous n'êtes pas satisfait, ou que l'option ne vous convient finalement plus, vous pouvez à tout moment désactiver Social eXperience et supprimer les cookies installés à n'importe quel moment en cliquant simplement sur le bouton
Posté dans Disney Consumer Products, Disneyland Paris