Mangez équilibré avec Disney

5 octobre 2008 à 11 h 13 par Olikos

Depuis la fin de son partenariat avec Mc Donald’s qui remonte à Mai 2006 (voir actualité ici), le groupe Disney a multiplié les produits alimentaires plus sains pour notre santé. La première ligne de produits dévoilés fut celle des fruits et légumes. Malheureusement, bien que je vous ai rapporté à plusieurs reprises leur existence sur le site, je n’avais jusqu’ici jamais trouvé la moindre image à vous montrer. C’est à l’occasion d’un nouveau communiqué de presse présentant la gamme alimentaire sous licence Disney que je vous propose d’en découvrir quelques uns d’entre eux. La plupart de ces produits se trouvent majoritairement chez l’enseigne Carrefour.

Par ailleurs, il existe également plusieurs types de céréales Disney pour le petit-déjeuner, dont je connaissais déjà l’existence, mais avait oublié de vous en parler. Cette marque s’appelle Totters, elle est aux couleurs de Le Roi Lion et reste cependant plus difficile à trouver en rayon de grandes surfaces. Jusqu’ici, je ne l’ai rencontré que chez l’enseigne Ed, et ignore donc si elle est distribuée ailleurs.

Dans son communiqué de presse, le groupe Disney met en avant la qualité des produits sélectionnés, les portions adaptés aux enfants en pleine croissance et la maîtrise des bons apports journaliers tout en donnant un aspect ludique au repas et encourageant les repas équilibrés. Une très bonne idée en somme.

Source : Disney Consumer Products

5 octobre 2008 à 11 h 13 par Olikos

Posté dans Disney Consumer Products

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: