Les trois nouvelles variétés de glaces Boncolac

6 juin 2008 à 8 h 39 par Olikos

Depuis l’an dernier, la société Maison Boncolac, dont la fabrication des glaces est réalisée à Carcassonne à quelques kilomètres de chez moi, s’est liée avec le groupe Disney pour produire trois glaces particulières. L’une au couleur de Nemo, l’autre de Winnie et la dernière de Jack Sparrow et ses amis. Aujourd’hui, avec le beau temps qui revient, les rayons surgelés des magasins se remplissent à nouveaux de ces friandises surgelées que les enfants, et bien entendu les plus grands, adorent déguster.

C’est ainsi que cet année j’ai pu découvrir les trois nouvelles variétés de glaces qui vont compléter le premier trio Disney. La première (en photo) existe en deux variantes : fraise-chocolat ou vanille-chocolat. Ces glaces restent amusantes par leur forme en tête de Mickey. De quoi préparer un dîner Disney à ses enfants, si vous couplez ce dessert avec les fameux cordons bleu de Le Gaulois, eux-même de la même forme ! La seconde variété de glace consiste en de simples tubes de glaces à l’eau aromatisées avec plusieurs goûts de fruits. Enfin, la dernière variété de glace correspond à des mini-bûches glacées. Elles sont déclinées de deux façons différentes. Bien que le contenu soit identique (vanille-chocolat et vanille-fraise), l’un s’adresse aux jeunes filles en arborant les princesses Disney, pendant que les jeunes garçons lui préfèreront la rutilance des carrosserie des véhicules de Cars.

Si vous ne les trouvez pas encore en magasin, pas de panique, elle seront certainement très vite en rayon. Je ne manquerai évidemment pas de vous faire connaître toute nouvelle variété s’il en venait en y avoir d’autres. Après tout, pour une fois qu’un produit Disney est produit dans mon coin audois, ce serait dommage de ne pas en parler ! Surtout quand on peut les découvrir avant tout le monde (proximité oblige), au moins, ça change. En tout cas le grand gourmand que je suis les apprécie, alors n’hésitez pas à les savourer (avec modération, tout en veillant à respecter une activité physique et de manger équilibré)

Pour les découvrir toutes, cliquez ici.

6 juin 2008 à 8 h 39 par Olikos

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: