Kuzco, un empereur à l’école

24 avril 2020 à 9 h 00 par Olikos

Après avoir été reconduit dans son royaume par Pacha, suite à son improbable mésaventure où il fut transformé en lama, Kuzco est destitué de son titre d’empereur. Pour réussir à regagner sa couronne, il est désormais contraint de retourner sur les bancs de l’école afin d’y apprendre les valeurs de la vie et les devoirs d’un monarque. Malheureusement pour lui, le proviseur Amzy, qui a visiblement une dent contre lui, va tout tenter pour qu’il n’obtienne jamais son diplôme…

Y’a un début à tout, j’ai regardé une série animée Disney en entier pour la première fois ! Et voici son analyse inédite : Kuzco, un empereur à l’école. 24 avril 2020

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Kuzco, un empereur à l’école

En avant

15 avril 2020 à 17 h 55 par Olikos

Deux jeunes frères elfes, Ian et Barley Lightfoot, ont l’occasion inespérée de passer une dernière journée avec leur père décédé plusieurs années auparavant. Mais pour cela, ils doivent réussir une quête fantastique à bord de Guinevere, l’héroïque van de Barley, apprendre des sorts magiques, résoudre une carte codée, franchir des obstacles insurmontables et faire des découvertes incroyables. De son côté, constatant la disparition de ses fils, Laurel, leur intrépide maman, doit faire équipe avec la Manticore, une ancienne guerrière, afin de les retrouver sains et saufs. Pour chacun d’eux, malgré tous les dangers, cette journée pourrait être la plus importante de leur vie…

Nouvelle analyse inédite du dernier né du studio Pixar, racontant l’histoire de deux frères sur les traces de leur père depuis longtemps disparu : En avant. 15 avril 2020

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur En avant

The Fake

4 avril 2020 à 16 h 00 par Olikos

Les habitants d’un village voué à disparaître en raison de la construction d’un barrage, s’apprêtent à partir avec une compensation offerte pour leur délocalisation. Se faisant passer pour un prophète, Choi, un homme d’affaires charismatique et Sung le nouveau pasteur, parviennent à convaincre les villageois de verser leurs indemnités de relogement à la construction d’une chapelle. De retour, Min-chul, un bon à rien violent et agressif vole les économies de sa fille et part s’offrir une soirée de vices qui le mène rapidement à une confrontation avec Choi, puis au poste de police. Sur une affiche illustrant des individus recherchés pour fraudes, il croit reconnaître l’homme d’affaires…

Nouvelle analyse inédite : The Fake. 04 avril 2020

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur The Fake

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: