Casper

28 octobre 2016 à 8 h 00 par Olikos

Carrigan Crittendon, une acariâtre légataire, a embauché le Docteur thérapeute James Harvey pour exorciser le vieux Manoir Whipstaff des fantômes qui l’occupent. Si ses plans marchent, Carrigan Crittendon et Dibs, son associé, pourront mettre la main sur le fabuleux trésor dissimulé dans le manoir décrépit. Malheureusement, un trio fantomatique va tout mettre en oeuvre pour chasser les humains du manoir, car ils ne tolèrent aucun vivant chez eux. Cependant, parmi eux se trouve un jeune fantôme amical mais solitaire nommé Casper qui va tenter de se lier d’amitié avec Kat, la fille du Docteur Harvey…

Analyse inédite spéciale Halloween d’un long métrage inspiré d’un personnage animé : Casper.

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Casper

Monstres & Cie / Monstres, Inc.

21 octobre 2016 à 8 h 00 par Olikos

Monstropolis est une petite ville peuplée de monstres dont la principale source d’énergie provient des cris des enfants. Monstres et Compagnie est la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de porte de placards dont dispose l’usine, une équipe de monstres d’élite pénètre dans le monde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolter leurs hurlements. Une nuit, alors qu’il se trouve à l’étage de la terreur, Sully s’aperçoit qu’une porte de placard n’a pas été fermée correctement. Pour vérifier que tout est en place, il l’ouvre, permettant sans le vouloir à Bouh, une petite fille, de pénétrer dans son monde.

Analyse réécrite d’un film Pixar avec Monstres & Cie / Monstres, Inc..

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Monstres & Cie / Monstres, Inc.

Polly et l’épouvantail

14 octobre 2016 à 8 h 00 par Olikos

Amoureux de Polly, une belle et jeune orpheline, un épouvantail demande à la Fée Blanche de le transformer en humain. La bonne fée s’exécute et l’épouvantail est très heureux de devenir un homme qui pourra gagner le coeur de sa belle. Malheureusement, un méchant comte vient contrecarrer ses plans en jetant un mauvais sort à Polly. L’épouvantail est bien décidé à combattre la malédiction et à prouver qu’il a un coeur de héros. Le sort veut qu’il garde une forme humaine tant qu’il porte une plume. Muni de ce précieux objet et d’une baguette enchantée, il se lance dans une série d’aventures qui vont le mettre en danger, mais aussi lui permettre de faire de belles rencontres…

Nouvelle analyse inédite de Polly et l’épouvantail.

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Polly et l’épouvantail

Kingsglaive – Final Fantasy XV

7 octobre 2016 à 8 h 00 par Olikos

Le royaume de Lucis abrite le Cristal sanctifié, mais l’empire menaçant de Niflheim ne reculera devant rien pour s’en emparer. La guerre a fait rage entre les deux camps aussi loin qu’on s’en souvienne. Le Roi Regis de Lucis commande le Kingsglaive, une force d’élite de soldats. Maniant la magie de leur roi, Nyx Ulric et ses compagnons glaives défendent la cité d’Insomnia, combattant l’avancée inexorable de l’armée impériale de Niflheim. Face à l’écrasante puissance militaire de l’empire, le roi Régis ne peut sauver son royaume qu’en acceptant un ultimatum : il doit céder toutes les terres hors de la cité, et laisser son fils, le prince Noctis, épouser Lady Lunafreya, l’ancienne princesse de Tenebrae et désormais captive de Niflheim…

Nouvelle analyse inédite de Kingsglaive – Final Fantasy XV.

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Kingsglaive – Final Fantasy XV

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: