Le petit dinosaure 4 – Voyage au pays des brumes / Petit-Pied, le dinosaure IV – La plus grande aventure

29 avril 2016 à 8 h 00 par Olikos

Le grand père de Petit-Pied tombe soudain malade. Ne sachant que faire, il apprend grace à la doyenne des long-cous qu’une fleur spéciale pourrait lui sauver la vie. Mais elle ne pousse que dans un endroit reculé, la vallée des brumes. Aidé par sa nouvelle amie Ally, Petit-Pied entreprend un voyage dans ce lieu dangereux, gouverné par d’étranges monstres…

Nouvelle analyse inédite : Le petit dinosaure 4 – Voyage au pays des brumes / Petit-Pied, le dinosaure IV – La plus grande aventure.

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Le petit dinosaure 4 – Voyage au pays des brumes / Petit-Pied, le dinosaure IV – La plus grande aventure

Les vacances des Tiny Toons

22 avril 2016 à 8 h 00 par Olikos

A la veille des vacances d’été, Buster Bunny et Plucky Duck veulent prendre le large. Ils décident de partir avec Bab’s Bunny mais les tribulations qui les attendent ne sont pas de tout repos. Trouver le dépaysement et le calme à la fois se révèle plus compliqué que prévu. L’envie de s’amuser prend le dessus mais il leur faut se sortir de situations parfois périlleuses. Les vacances confirment alors que les voyages forment la jeunesse…

On est petit et gentils… Et un peu barjots aussi ! Et l’heure enfin est arrivée d’analyser : Les vacances des Tiny Toons.

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Les vacances des Tiny Toons

Kung Fu Panda 3

15 avril 2016 à 8 h 00 par Olikos

Pô avait toujours cru son père disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au paradis secret du peuple Panda. Pô y fait la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus extraordinaires, drôles et attachants les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kai décide de s’attaquer aux plus grands maîtres chinois du kung-fu en les écrasant les uns après les autres, Po va devoir réussir l’impossible : transformer tout un village de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux…

Partons à la découverte des nouvelles aventures de Pô et des cinq cyclones, au milieu de la vallée reculée des pandas dans Kung Fu Panda 3 !

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Kung Fu Panda 3

Alpha et Oméga

12 avril 2016 à 8 h 00 par Olikos

Kate et Humphrey ont beau avoir grandi ensemble, ils n’ont désormais plus grand-chose en commun. Lui est un loup Oméga qui ne vit que pour s’amuser, et elle une louve Alpha dominante aussi disciplinée que directive, qui prendra bientôt la tête du clan. Fille du chef de la meute de l’Ouest, elle doit en plus épouser Garth, futur meneur du clan de l’Est, pour éviter une guerre. Alors que les noces se profilent, Kate et Humphrey sont capturés par les gardes forestiers et emportés à des centaines de kilomètres de leur réserve naturelle. En leur absence, bien des dangers menacent leur meute…

A l’occasion de la diffusion ce soir du film sur Gulli, nouvelle analyse inédite du premier gros succès de Crest Animation Production : Alpha et Oméga.

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Alpha et Oméga

La légende de Brisby / Brisby et le secret de NIMH 2 – Timmy à la rescousse

8 avril 2016 à 8 h 01 par Olikos

Timmy est le plus petit des souriceaux de madame Brisby. Il vit paisiblement dans la forêt avec sa famille. A sa grande surprise, il a été désigné pour succéder à son père, héros mythique et exemple de bravoure qui sauva les siens de la terrible emprise des savants du laboratoire de Nimh. Le jour est venu pour Timmy de quitter la maison afin d’apprendre à devenir un héros…

Nouvelle analyse inédite de : La légende de Brisby / Brisby et le secret de NIMH 2 – Timmy à la rescousse.

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur La légende de Brisby / Brisby et le secret de NIMH 2 – Timmy à la rescousse

Le géant de fer – Version Cinéma et Edition Signature

1 avril 2016 à 8 h 00 par Olikos

Venu des étoiles, un mystérieux géant est sauvé par un courageux gamin de 8 ans, Hogarth. Leur amitié, leur joie de vivre et leur curiosité mutuelle seront-elles plus fortes que la bêtise des hommes obsédés par la guerre, qui refusent le simple droit à la différence ?

Nouvelle analyse inédite de : Le géant de fer dans sa version cinéma d’origine et son édition Signature.

Posté dans Vie du site | Commentaires fermés sur Le géant de fer – Version Cinéma et Edition Signature

Social eXpérience

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: