Le prochain film 3D de Disney

27 novembre 2007 à 21 h 23 par Olikos

Disney dévoile peu à peu quelques infos sur ces prochains films exclusivement en 3D réalisés par leurs propres soins (comprenez sans Pixar). Initialement intitulé American Dog, le troisième long métrage sera connue désormais sour le nom de Bolt. C’était au départ un projet de Chris Sander (qui a réalisé « Lilo & Stitch »), mais c’est Chris Williams (scénariste sur « Kuzco, l’empereur mégalo ») qui est désormais aux commandes.

Le résumé du film a été dévoilé, le voici : Un berger-allemand qui a toujours vécu sur les plateaux de télévision, a toujours cru qu’il avait des supers pouvoirs. Sa rencontre avec un chat et un hamster va lui faire prendre conscience de la réalité de la vie…

Originellement annoncé en 2D, le film sera bien le troisième film tout en 3D de Disney, en attendant « La princesse Grenouille » en 2D ou « Raiponce » en 3D. Seule la date de sortie américaine (et donc aussi Québécoise) a été dévoilée : le 28 novembre 2008. Dans un an quasiment jour pour jour. Il s’agira également du quatrième film diffusé en Digital 3D, où des lunettes spéciales sont nécessaires.

Sources : Première, DVDRama, Allociné, MatinInternet
Image : DVDRama

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: