Le MusicPlayer remplace désormais le FramaPlayer

22 novembre 2007 à 18 h 12 par Olikos

Il était largement temps de donner un petit coup de jeune au FramaPlayer. Disponible depuis quasiment le début de la création du site, ce dernier est toujours aussi populaire parmi les visiteurs. Aujourd’hui, le FramaPlayer désuet prend sa retraite, et c’est le MusicPlayer qui prend sa place ! Évidemment, quelques réglages en cours, ainsi que la mise à jour du service va perturber son utilisation durant plusieurs heures, ce sera normalement rétabli en fin de soirée. Soyez donc patient.

Qu’apporte donc ce nouvelle lecteur multimédia ? Primo, sa compatibilité avec les différents navigateurs Internet est désormais accrue, il repose en fait sur le même lecteur que la section vidéo du site, qui lui a préparé le terrain depuis quelques mois déjà. Deuxio, son utilisation devient plus agréable et plus facile. Tercio, une petite image illustre désormais le titre que vous écoutez.

Je vous le rappelle, le MusicPlayer n’offrira toujours pas la possibilité de télécharger. Le MusicPlayer ne change cependant pas d’optique. Vous avez toujours la possibilité d’écouter en ligne des titres indisponibles dans le commerce aussi bien sous la forme de CD, Bande Originales, Compilations ou téléchargement depuis les sites de ventes de musiques en ligne.

Il n’est pas exclu que je rajoute quelques titres, et que j’en supprime d’autres d’ici ce soir. Vous le verrez bien assez tôt.

Image : lyricsmania.com

Posté dans Non classé

Commentaires fermés.

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: