Accueil Rechercher Contact Menu Ξ
x
Chercher dans Analyses Catalogue Dossiers Actualités Petites Renconstres

Archives

Le prix Disney/SIAL de l’innovation pour enfants

Avec un peu de retard, Disney a organisé le 20 octobre dernier le Prix Innovation Enfant dans le cadre de la nutrition et de sa politique d’une alimentation saine et équilibrée auprès des jeunes fans de la marque, lors du SIAL 2008 (Salon mondial de l’agroalimentaire). Les résultats me sont inconnus (le salon a fermé ses portes le 23 octobre dernier), mais ce prix devait être décerné selon trois critères spécifiques : s’adresser aux enfants tout en étant ludique, respecter les recommandations nutritionnelles et enfin être innovant.

Les produits alimentaires à l’effigie des plus célèbres personnages Disney se multiplient en rayon, et vous en avez vu plusieurs d’entre eux sur le site. Le groupe renforce donc sa position dans le domaine, tout en s’efforçant de respecter lui-même ses propres objectifs. Ainsi, Disney va progressivement changer les repas à destination des enfants dans tous ses hôtels et parcs, afin d’accompagner par la même occasion les parents désireux du bienêtre de leurs progénitures.

Source : Disney Consumer Products

Olivier J.H. Kosinski - 29 octobre 2008 à 18 h 08
Archivé dans Actualités