Joyeux Noël 2010 !

25 décembre 2010 à 0 h 00 par Olikos

Je vous souhaite un très joyeux Noël 2010 !

Posté dans Divers | Commentaires fermés

Une semaine de Noël sous le signe de Disney

18 décembre 2010 à 9 h 05 par Olikos

Cela n’avait pas été vu depuis de nombreuses années, car si vous ne partez pas en vacances loin de votre poste de télévision, cette semaine va être très chargée en film d’animation signé Disney en France ! Dès lundi 20 décembre au matin, France 5 ouvre le bal en diffusant Peter et Elliot le dragon à 11h50, l’après-midi TF1 prend le relais en diffusant pour la première fois en clair Pocahontas, une légende indienne à 16h05. Le soir c’est du côté de TMC qu’il faudra regarder Qui veut la peau de Roger Rabbit à 20h40. Plus anecdotique, TMC diffusera également dans la journée Le retour de Jafar (13h20) et Aladdin et le roi des voleurs (14h35).

Mardi 21 matin, France 5 enchaine avec L’apprentie sorcière toujours à 11h50. TMC consacre ensuite une après midi intégralement consacrée à Disney : Mulan 2, la mission de l’empereur (13h35) suivi de Pocahontas II, un monde nouveau (15h), puis suivrons trois films : Stitch , le film ! (16h15), Leroy et Stitch (17h15) et Lilo & Stitch 2, Hawaï nous avons un problème (18h30). Parce que vous n’en avez peut-être pas eu suffisamment pour la journée, celle-ci se termine par la diffusion pour la première fois en clair de Il était une fois sur TF1 à 20h45.

Mercredi 22 matin, c’est au tour de M6 de rediffuser un grand film d’aventure La bande à Picsou, le film : Le trésor de la lampe perdue (à 6h25 du matin !). Puis à 10h50, TMC diffusera Le bossu de Notre-Dame 2 : Le secret de Quasimodo, suivi d’une nouvelle rediffusion de Mulan 2.

Le jeudi 23 sera un peu plus sage, puisque seule TMC proposera à son public Merlin l’enchanteur (20h40) et Tarzan 2, l’enfance d’un héros (22h). Il faudra alors attendre sagement la veille de Noël, le 24 décembre donc, pour redécouvrir Mary Poppins sur France 5 à 11h50, Kuzco 2 : King Kronk sur TMC à 15h20 et WALL•E sur la chaine cryptée Canal+ à20h50. La soirée se terminera ensuite par Disney Party : en attendant Noël sur M6 dès 20h45.

Bref, largement de quoi contenter les disneyfans et ne plus pouvoir sortir de chez soit durant une semaine !

Posté dans Disney Channel | Commentaires fermés

Le lipdub des Walt Disney Animation Studios

14 décembre 2010 à 13 h 35 par Olikos

Partagez-vous l’enthousiasme général autour du film Raiponce ? En tout cas, du côté des employés des Walt Disney Animations Studios c’est la grande occasion d’un grand lipdub général autour de la chanson Something That I Want de Grace Potter qui accompagne le générique de fin. A savourer sans attendre !

Source : K3vin sur disneycentralplaza.com

Posté dans Divers, Walt Disney Animations Studios | Commentaires fermés

Pour une décoration intérieure à la pointe du modernisme

6 décembre 2010 à 17 h 19 par Olikos

Air Chair

Je suis persuadé que comme moi, vous raffolez de ces produits de luxe totalement insolites de la part de la compagnie Disney mais surtout inaccessible pour les petites bourses. A défaut d’avoir trouvé un produit parfait à offrir pour ce Noël, je suis tombé sur cet article intéressant, surtout pour son côté historique. Sur l’image ci-dessus à gauche, vous découvrez une chaise. Tout ce qu’il y a de plus classique me direz-vous, oui mais il s’agit en fait d’une des 300 « Air Chair » commandées expressivement par Walt Disney lui-même en 1938 afin d’intégrer les futurs nouveaux locaux flambant neufs de Burbank en Californie. Devenues extrêmement rare aujourd’hui, Disney Consumer Products a donc décidé de s’associer avec le designer Cory Grosser pour créer une nouvelle gamme sous le label Walt Disney Signature. Vous en découvrez le résultat sur la photo à droite. Conçue à son tour comme une nouvelle édition limitée, la nouvelle Air Chair sera mise en vente pour une durée limitée à partir du 14 février 2011. Quoi, vous voulez savoir son prix ? Je ne sais pas si vous avez tellement envie de le savoir. Si, vous insistez ? Bon et bien, elle est annoncée pour la misérable somme de… 3900$ l’unité ! Et on ne s’écroule pas derrière son écran. Bien évidemment, le tout peut être complété d’un ravissant repose pied qui propose un prix tout aussi dérisoire de 1400$… Pas certain que chacun pourra redécorer son intérieur ici présent. C’était l’actualité insolite de décembre 2010 !

Source : Disney Consumer Products

Posté dans Disney Consumer Products | Commentaires fermés

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: