Les Grands Classiques disponibles sur le Playstation Store

26 juin 2010 à 20 h 25 par Olikos

Le groupe Disney a depuis longtemps déjà été un fervent supporteur de Sony notamment avec le Blu-Ray Disc, mais également avec la Playstation 3. De nombreuses bandes annonces de films ont été ainsi proposé dans un premier temps en exclusivité HD sur le Playstation Store. Mais depuis l’arrivée du Video Store en novembre 2009, Disney a peu à peu proposé quelques films. Et depuis quelques semaines, je constate qu’il y a désormais de plus en plus de Grands Classiques, mais aussi des films Pixar qui fleurissent soit à l’achat définitif, soit à la location. Actuellement, je compte déjà 33 films disponibles, dont les plus récent comme WALL•E, Là-haut ou encore La princesse et la grenouille. Mais des films plus anciens et tout aussi prestigieux y figurent aussi, comme Mulan, Pocahontas ou les deux volets de la saga Toy Story. Si le système du tout dématérialisé ne vous rebute pas, alors n’hésitez pas une seconde. Attention toutefois, ce système se passant de support physique, seule votre Playstation 3 sera capable de lire le fichier, qu’il soit acheté ou loué ! A bon entendeur…

Posté dans Disney Interactive Studios | Commentaires fermés

Toy Story 3, la bande annonce

16 juin 2010 à 13 h 43 par Olikos

En ce mois de juin relativement calme en annonces fracassantes, et à moins d’un mois de la sortie française de Toy Story 3 en salle, je vous propose de découvrir dès à présent la plus récente bande-annonce du film. L’histoire du film indique qu’Andy a bien grandit et que désormais il ne joue plus avec ses jouets d’enfants. Ces derniers finissent alors par échouer dans un jardin d’enfant où ils vivrons une toute nouvelle vie.

Posté dans Walt Disney Animations Studios | Commentaires fermés

Disney Consumer Products élargit sa gamme

12 juin 2010 à 20 h 19 par Olikos

Jusqu’à aujourd’hui, nous n’en connaissions que six, six franchises spécifiques particulièrement à l’honneur de Disney Consumer Products : Winnie l’ourson pour les petits bouts de choux, Disney Fairies et Princesses pour les filles, Cars et Toy Story pour les garçons, et enfin Mickey (unisexe) pour les adultes. Désormais, il faudra compter sur plusieurs nouvelles licences fortes comme Tron et… Marvel ! Oui, vous l’avez bien lu. Ces deux dernières licences ne sont à priori pas destinées à figurer sur le site, mais je trouve dommage de ne pas les évoquer.

Pour 2010/2011, les prévisions de Disney Consumer Products sont sans appel, la prochaine sortie de Toy Story 3 et celle de Cars 2 l’année prochaine, devrait selon eux permettre de proposer de nombreux  nouveaux produits exclusifs et innovants. Je ne manquerai sans doute pas de vous les dévoiler dès que j’en aurais connaissance. Autant l’avouer tout de suite, le marché des produits dérivés est très loin de s’essouffler. Tenez-vous le pour dit, vous n’y échapperez pas !

Source : Disney Consumer Products

Posté dans Disney Consumer Products | Commentaires fermés

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: