Les nouvelles « consoles portables » Disney

31 octobre 2006 à 22 h 35 par Olikos

Continuons notre tour d’horizon des produits Disney pour les fêtes de fin d’année. Attardons-nous aujourd’hui sur les deux nouvelles consoles portables signées Disney.

Ces consoles sont évidemment très loin de rivaliser avec le trio Game Boy Advance, Nintendo DS et PSP. Il s’agit simplement de petites consoles portables contenant douze petits jeux sympas pour les plus jeunes. Déclinés en deux versions (garçon et fille), mais ayant le même contenu, ces consoles possèdent toutefois deux avantages par rapport à la concurrence : un prix annoncé de 30€ et la possibilité de les relier à la télévision.

Sources et image : vtr-hardware.com

P.S. : Si tout va bien, vous découvrirez la mise à jour du site dès demain. Elle comprendra les dernières fiches « Grand Classiques » encore manquantes, et une toute nouvelle zone vidéo. A demain soir !

Posté dans Non classé | Commentaires fermés

Kingdom Hearts va revenir trois fois de plus ?

29 octobre 2006 à 16 h 15 par Olikos

Ah, les rumeurs, que ferions-nous sans elle, parfois basées sur des informations véridiques (mais déformées), parfois complètement inventées, elle nous font donc rêver. En voici donc trois !

Alors que Kingdom Hearts 2 vient à peine de sortir en Europe, on murmure déjà l’arrivée de trois autres jeux !

Kingdom Hearts 2 : Final Mix serait une exclusivité japonaise contenant le jeu plus des trucs inédits (nouvelles vidéos, objets ou keyblades). Les japonnais nous refaisant le coup de l’édition spéciale « Kingdom Hearts – Final Mix » qui proposait simplement le jeu original complété par le contenu exclusif du territoire européen (La fin secrète, deux vidéos et les quatre boss « Le fantôme », « Kurt Zisa », « Le titan de glace » et « Sephitoh » inédits sur la première version du jeu au Japon). Cependant, ce coup-ci, le jeu est bel et bien différent. Des séquences avec Naminé seront rajoutées, un nouveau chapitre sera inclus sur l’Organisation XIII. Il y a très peu de chance de voir un jour cette version améliorée chez nous.

La seconde rumeur conserne Kingdom Hearts – Chain of Memories. Il est en effet confirmé que cet épisode aura droit à un portage sur Playstation 2. Entièrement en 3D intégral, le jeu reprendra la trame de l’épisode Game Boy Advance, mais sera techniquement au même niveau que les deux autres volets. Pour ce dernier, il y a une forte chance de le découvrir un jour en France.

L’autre rumeur concerne Kingdom Hearts 3, vous l’aurez deviné. Suite au carton planétaire du numéro 2 (et l’énigmatique fin secrète du jeu), Buena Vista aurait demandé à SquareEnix de remettre le couvert une troisième fois. Mais cette fois sur Playstation 3.

Rumeurs à suivre donc…

Sources : khinsider.com, Play3-Live
Image : just-rpg.com

Posté dans Non classé | Commentaires fermés

Disney + Vodafone, le téléphone pour Noël

27 octobre 2006 à 20 h 47 par Olikos

Noël approchant à grands pas, et celà rien qu’à voir les rayons des grandes surfaces qui se remplicent déjà de jouets (bientôt Noël en août), je vais profiter des périodes creuses en nouvelles Disney pour sélectionner quelques uns des nouveaux produits Disney pour les fêtes de fin d’année.

On commence donc avec le nouveau partenariat avec Vodafone : le Primofonimo.

Après avoir tenté de prononcer ce mot à voix haute plusieurs fois de suite (qu’est-ce qu’on rigole), vous apprendrez qu’il s’agit d’un tout nouveau téléphone portable. Il s’agit une fois encore d’un produit plutôt destinés aux enfants.

Vous remarquerez alors qu’il n’y a que quatre touches sur ce mobile. A quoi sert-il alors ? C’est simple, pour les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants (et pour soulager le porte monnaie), ce téléphone ne pourra appeler que quatre numéros !

Rassurez-vous, un modèle classique à 12 touches est également annoncé. La coque à l’arrière pourra être personnalisé, et vous pouvez en admirer deux visuels.

Prix annoncé : 100 euros. Ca fait quand même cher le téléphone à quatre touches.

Source et images : generation-nt.com

Posté dans Non classé | Commentaires fermés

The Wild

26 octobre 2006 à 21 h 12 par Olikos

Dans le doute où vous ignorez quel jour on est, sachez que le film The Wild vient de sortir en DVD. L’analyse du film est prête et sera disponible à la prochaine mise à jour du site.

Vous y trouverez l’ensemble des derniers films encore non disponibles sur le site, mais aussi quelques petites surprises.

A très vite !

Source image : amazon.fr

Posté dans Non classé | Commentaires fermés

Kingdom Hearts 2 : l’aventure est terminée

23 octobre 2006 à 20 h 50 par Olikos

Je verse une petite larme en m’apercevant que j’avais terminé sous tous les angles l’extraordinaire aventure qu’est Kingdom Hearts 2 sur Playstation 2. Désormais, j’ai tout vu, tout découvert, et assisté à une fin secrète énigmatique. Voici donc la troisième et dernière partie de mon article sur le jeu.

http://www.lesgrandsclassiques.fr/KH2_semaine3.htm

Mais quel bonheur cette aventure… Pour la peine, je vais recommencer à jouer en commençant par le 1 d’abord, na !

Posté dans Non classé | Commentaires fermés

La Zone Vidéo temporairement inaccessible

22 octobre 2006 à 16 h 20 par Olikos

Afin de vous la rendre plus facile à manier, et surtout pour qu’elle paraisse moins surchargée, la Zone Vidéos est temporairement désactivée, le temps pour elle de se refaire une santée.

La section ne cessant continuellement de s’enrichir, devenait effectivement complètement noyée par les liens, et très lourde à charger (n’oublions pas les oubliés de l’ADSL).

Cette section sera donc remaniée, allégée, et surtout bien plus ergonomique. Au passage, la section des bandes-annonces des futurs films Disney seront regroupés ensemble afin de les harmoniser.

La Zone Vidéo sera rapidement de retour ! Merci de bien vouloir patienter plusieurs jours.

Posté dans Non classé | Commentaires fermés

Disney contre la malbouffe : Acte 3 !

19 octobre 2006 à 18 h 07 par Olikos

Souvenez-vous, en mai dernier, je vous rapportais que le partenariat avec McDonald’s n’avait pas été reconduit, car Disney USA se positionnait contre la malbouffe des enfants du pays.

En juin, Disney annonçait des partenariats avec des groupes pour vendre des produits alimentaires très bons pour la santé, accompagnés des figures emblématique de la marque : les fruits !

Aujourd’hui, le groupe décide de mettre aussi son grain de sel dans l’ensemble des Parcs d’Attraction mondiaux. Au revoir calories, sucres et graisses non nécessaires bonjour les repas équilibré à base de jus de fruits et de carottes rapées ! Tous les menus habituels vont être réadaptés.

Cette prise de position du groupe est réellement une bonne chose, à mon avis, tant les personnages Disney cotoient les enfants du monde entier. A savoir maintenant si les enfants vont… apprécier le changement !

Sources : Cyberpresse, Le Monde, Planète Québec
Source image : radio-canada.ca

Posté dans Non classé | Commentaires fermés

Douze nouveaux films analysés sur le site.

16 octobre 2006 à 21 h 57 par Olikos

Ce sont désormais douze nouveaux films qui sont décortiqués sur le site. La section des « Classiques » est donc désormais complète, tous les films directement sortis en vidéo sont désormais présents sur le site, grâce à 11 nouvelles fiches !

Le dernier ajout concerne l’avant dernière production cinéma Disney*Pixar Les indestructibles.

Je suis actuellement très productif sur le site, profitez-en, c’est pas certains que je tienne encore longtemps à ce rythme.

Posté dans Non classé | Commentaires fermés

« Articles précédents

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: