Trois films d’animation au Festival de Cannes 2015

20 avril 2015 à 7 h 52 par Olikos

q8apf1x9

Trois films d’animation seront projetés durant le Festival de Cannes 2015. Le premier n’est autre que Vice-versa (Sens dessus dessous en version québécoise), le dernier né des studios Pixar. Dans ce film, les émotions de la jeune Riley seront personnifiés à l’écran. Le second, Le petit Prince réalisé par Mark Osborne, est une adaptation de l’oeuvre d’Antoine de Saint-Exupéry. Le dernier enfin est Ratchet et Clank, le film, inspiré de l’excellent jeu-vidéo du même nom et réalisé par Rainmaker Entertainment, à qui l’on doit la saga Barbie et, plus récemment, le divertissant Les zévadés de l’espace (Fuyons la planète Terre en version québécoise) réalisé cette fois à son propre compte.

Sources :jeuxvideo.com, festival-cannes.com

Posté dans Pixar Animation Studios, Rainmaker Entertainment Inc. | Commentaires fermés sur Trois films d’animation au Festival de Cannes 2015

Rainmaker développe deux films basés sur des jeux-vidéos !

29 janvier 2014 à 7 h 28 par Olikos

J’ai eu tout récemment l’occasion d’évoquer avec vous le studio Rainmaker, dont leur premier film d’animation Fuyons la planète Terre n’a même pas encore eu l’honneur d’une hypothétique sortie en France que ce soit en salle ou directement en vidéo. Nous savions d’ailleurs déjà que ce studio travaillait sur l’adaptation d’un célèbre jeu vidéo Ratchet et Clank, le film dont la sortie est prévue en 2015. Désormais, il faudra aussi compter sur l’adaptation d’un autre célèbre jeux-vidéo : Sly Cooper, le film ! Alors que le premier n’est même pas encore sorti en salle, Sony leur confie donc déjà une seconde adaptation d’une de leurs franchises à succès. Un gage de qualité ? Rendez-vous dans un an pour Ratchet et Clank, le film et dans deux pour Sly Cooper, le film.

Source : rainmaker.com

Posté dans Rainmaker Entertainment Inc. | Commentaires fermés sur Rainmaker développe deux films basés sur des jeux-vidéos !

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: