Kingdom Hearts II.8 : Le prologue au chapitre final de la saga Xehanort

15 septembre 2015 à 10 h 00 par Olikos

kh28

Le Tokyo Game Show, la grande messe annuelle du jeu-vidéo, n’aura lieu que dans deux jours. Pourtant, Square-Enix a préféré proposer une conférence deux jours avant dans laquelle il a dévoilé une toute nouvelle compilation inédite, exclusivement sur Playstation 4 : Kingdom Hearts II.8 – Final Chapter Prologue. Nous y trouverons la version remasterisée de Kingdom Hearts 3D – Dream Drop Distance, le jeu mobile massivement multijoueur Kingdom Hearts X (pronnoncez Chi) sorti exclusivement au Japon et l’énigmatique Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A Fragmentary Passage –. S’agit-il simplement d’une version spéciale de la fin secrète dissimulée dans Birth By Sleep ou de quelque chose de plus consistant, à l’image de feu Birth by Sleep 2, un temps annoncé mais finalement jamais sorti ? On en saura plus très prochainement !

Sources : Gamergen, ign.com

Posté dans Square-Enix | Commentaires fermés sur Kingdom Hearts II.8 : Le prologue au chapitre final de la saga Xehanort

La licence Kingdom Hearts va accueillir un nouveau projet dérivé

16 avril 2015 à 7 h 54 par Olikos

kingdomheart3

Préparez votre porte-monnaie, Tetsuya Nomura vient d’annoncer dans une interview au magazine japonais Famitsu que la licence Kingdom Hearts allait bientôt accueillir un nouveau projet dérivé, spécialement conçu pour les smartphones. Encore un nouveau support à avoir donc, pour espérer découvrir le nouvel épisode exclusif de cette tentaculaire série qui n’aura épargné aucune console de jeu. Nous n’en saurons pas plus, notamment rien ne permet actuellement de savoir s’il s’agira d’un nouveau jeu ou d’autre chose, ou encore s’il sera disponible exclusivement au Japon (comme Kingdom Hearts Coded en son temps) ou dans le reste du monde. Il faudra donc attendre l’évènement de novembre, proposé en marge du D23 Expo, pour en savoir davantage. Au passage, Tetsuya Nomura a précisé que le développement de Kingdom Hearts III avançait actuellement sans encombre.

Source : Gamergen.com

Posté dans Square-Enix | Commentaires fermés sur La licence Kingdom Hearts va accueillir un nouveau projet dérivé

Kingdom Hearts III se dévoilera à la prochaine D23 Expo

17 mars 2015 à 7 h 54 par Olikos

d23_japanexpo

Disney vient d’annoncer que durant la prochaine D23 Expo, une place de choix sera accordé à Kingdom Hearts III, l’épisode tant attendu de la franchise depuis de nombreuses années. Cependant, il faudra être très patient, car cette exposition n’aura lieu qu’entre le 6 et le 8 novembre prochain dans le Tokyo Disney Resort. Les espoirs s’envolent donc pour une sortie du titre cette année, mais il est fort à parier que d’importantes révélations seront faites pendant l’exposition.

Source : Disney, GamerGen.com

Posté dans Disney Interactive Studios, Square-Enix | Commentaires fermés sur Kingdom Hearts III se dévoilera à la prochaine D23 Expo

Un coffret collector pour les bandes originales Kingdom Hearts HD 1.5 & 2.5 ReMIX

22 février 2015 à 11 h 36 par Olikos

kh1

Si vous êtes un amateur des pièces de collection, ainsi qu’un mélomane et surtout un fan de la série Kingdom Hearts, vous allez alors être ravis d’apprendre que la boutique européenne de Square-Enix vous propose en exclusivité un magnifique coffret collector unique réunissant les bandes originales de Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX ainsi que sa suite Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX. Au menu un coffret aux couleurs des éditions collectors des deux jeux parus sur PS3 qui comprend pas moins de 7 disques, pour un total de 180 compositions de Yoko Shimomura pour l’ensemble des jeux de la saga (Kingdom Hearts – Dream Drop Distance étant le seul manquant). Vendu uniquement par la boutique Square-Enix, vous pouvez dès à présent de le précommander en suivant ce lien pour un tarif de 64,99 euros. Attention, des frais de ports sont à prévoir. La livraison de ce coffret collector aura lieu en avril 2015.

kh2

kh3

Source : square-enix-boutique.com

Posté dans Square-Enix | Commentaires fermés sur Un coffret collector pour les bandes originales Kingdom Hearts HD 1.5 & 2.5 ReMIX

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX s’illustre

25 février 2013 à 7 h 34 par Olikos

Alors que l’on désespère toujours d’avoir une confirmation officielle de sa sortie occidentale (imaginez un peu, les versions ultimes de Kingdom Hearts, Re:Chain of Memories et les vidéos de 358/2 Days en HD !), Square-Enix lance dans la nature pas moins de 44 clichés pour montrer l’apport indéniable de la HD au titre. Et il faut dire que le résultat est à la hauteur de l’attente ! Pour les découvrir toutes, suivez ce lien.

Source : play3-live.com

Posté dans Disney Interactive Studios, Square-Enix | Commentaires fermés sur Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX s’illustre

Articles récents

Rechercher:

Catégories

Archives: